L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Investiture de ses candidats aux élections législatives: Yewwi Askan wi quitte le siège de Khalifa Sall et se rabat sur…

Encore, le Grand Parti qui ôte une épine du pied de ‘’Yewwi Askan Wi’’. Confrontée à des problèmes de logistique, la Coalition de l’opposition était obligée de prendre en location un hôtel, lors des élections locales, pour mener à bien ses travaux. Mais après trois jours, la coalition n’avait plus les moyens de rester là-bas et elle avait fini par plier bagage et être hébergée par Malick Gackou.

Et pour éviter que cette situation ne se reproduise, dans la perspective des Législatives du 31 juillet prochain, renseigne ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce vendredi, c’est le siège de Malick Gackou qui va, à partir de ce vendredi, accueillir Ousmane Sonko et Cie, dans le cadre de leurs investitures.

Le journal rappelle que Malick Gackou avait prêté 30 millions F Cfa à ‘’Yewwi’’ lors des Locales pour servir de caution. Sonko et Cie avaient pris l’engagement de le rembourser, une fois que leurs cotisations et les contributions des Sénégalais allaient être réunies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :