L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Marie Louis Diaw, épouse Pape Abdou Cissé: Le voile, le mannequin, les deux maris footballeurs

Le monde des strass et paillettes envahit le monde sportif. Marie Louis Diaw et le footballeur international sénégalais se sont dit oui. L’Obs aiguillonne sur le parcours, qui suscite curiosité, de cette belle liane sous les feux de la rampe.

Petits détours, grands détours, raccourcis, arrêts. Que le parcours de Marie Louise Diaw fut long pour consommer le mariage avec Pape Abdou Cissé. Un mariage scellé ce weekend à Dakar, l’ancienne reine de beauté devient ainsi devant Dieu et les hommes la championne du coeur du tout-nouveau champion d’Afrique.

Marie Louise Diaw fut une ancienne voilée ayant maîtrisé le Coran pour avoir été pensionnaire d’un Darra pendant 7 ans. Ce qui a ainsi poussé la native de Sicap-Dieuppeul à porter le voile des années durant.

Mais le rêve de cette diplômée en couture, qui a abandonné les études en 5e, de devenir une reine de beauté, un mannequin quoi, a été aussi exaucé.

S’essayant au métier d’animatrice sur une télé de la place, elle s’est débarrassée de son voile en se lançant dans l’aventure Miss Sénégal 2012 où elle termine première dauphine debout sur son 1, 80 m.

Mais ce démarrage en trombe sera nettement stoppé par un footballeur sénégalais, qui la marie. Et vite, sa vie ancienne mise au placard, Marie Louise Diaw, officiant comme deuxième épouse, file avec lui au Qatar.

Mais elle met fin à son mariage et renoue avec un autre footballeur, Babacar Gueye, une relation qui fera aussi long feu à cause de la trahison d’une amie qui a finalement filé à l’anglaise avec son ex.

Mais, !ancienne reine de beauté, fruit d’un métissage multiculturel (Cap-verdien, toucouleur, bambara et sénégalais), a croisé sur son chemin un autre footballeur, Pape Abdou Cissé. Cette fois ci pour de bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :