L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Affaire Sweet Beauty: Pape Alé Niang révèle le nom du député surpris avec Adji Sarr dans une cabine

Le journaliste Pape Alé Niang a fait de nouvelles révélations sur l’affaire Sweet Beauty, dans laquelle Adji Sarr accuse Ousmane Sonko de viols et de menaces de mort.

D’après PApe Alé Niang sur sa dernière vidéo, Ndeye Khady Ndiaye, patronne de Sweet Beauty, a révélé qu’elle a surprise Adji Sar avec un cadre de l’Apr et député, Mberry Sylla. C’est d’ailleurs ce jour là qu’elle a décidé de virer Adji Sarr pour la première fois, avant de l’embaucher à nouveau.

« Je l’ai surprise dans une cabine, assise sur un client qui s’appelle M. S… C’est ce jour que je me suis séparé d’elle pour la première fois… », aurait déclaré Ndeye Khady durant sa confrontation avec Adji Sarr, d’après Pape Alé Niang, qui révèle qu’il s’agit de Mberry Sylla.

On rappelé que Mberry Sylla et Ousmane Sonko ont eu des querelles à l’Assemblée nationale il y a peu et en sont même venus aus mains. Ousmane Sonko, face à la presse, avait ensuite déclaré qu’il avait « corrigé » Mberry Sylla, tandis que ce dernier affirmait le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :