L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Législatives 2022 – ‘’Ndogou’’ de réconciliation : Les ténors de l’Apr de Dakar conviés au palais pour préparer la défaite Yewwi Askan Wi

Après avoir phagocyté dans l’opposition 8 maires, le président Macky Sall est dans la dynamique de bien préparer sa victoire en vue des élections législatives prévues le 31 juillet 2022. Hier , le locataire du palais a convié les ténors du parti dans le département de Dakar, renseigne Source A . Il s’agit d’ Abdoulaye Diouf Sarr, Amadou Ba, entre autres, au tour d’un Ndogou de réconciliation et arrondir les angles , le patron de l’Apr a dompter l’animosité qui mine les relations entre responsables de l’Alliance pour la république (Apr) du département de Dakar notamment aux Parcelles Assainies, ajoute le canard .

D’après Source A qui donne l’information dans sa parution du jour, Macky Sall a pris sa rupture du jeûne avec ses lieutenants au tour d’une même table . C’est parce que l’ancien maire Moussa Sy, la directrice de la Case des Tout-petit, Maïmouna Cissokho, entre autres responsables Apr des Parcelles Assainies ont refusé de remettre leurs parrains collectés à Amadou Ba, précise Source A .
Et d’ailleurs, certains pontes des Parcelles, de la Conférence des femmes de ‘’Benno Bokk Yakaar’’ dirigée par la ministre Ndèye Saly Dieng. Aussi, ajoute le journal, les financements des femmes du Parti présidentiel, ainsi que le billet d’avion pour La Mecque sont venus empirer le désamour entre amigos marron-beige, ajoute le journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :