L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L’affaire des Sextapes impliquant Ousmane Noël Dieng: Le verdict est tombé…

Fortunes diverses pour Babacar Sow, Soda Gueye et Aïssatou Sow ! Traduits en justice par le chef de cabinet du ministre Diène Farba Sarr, Ousmane Noël Dieng, ils ont été fixés sur leur sort ce matin par le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar.

Ce dernier, en rendant son verdict, a infligé une peine ferme de 6 mois contre Babacar Sow tandis que Soda Gueye, elle, a récolté 3 mois ferme. Quant à Aïssatou Sow, elle a été condamnée à 1 mois ferme.

En sus de ces sanctions pénales, ils sont condamnés à payer, solidairement, au plaignants la somme de 150.000 francs en guise de dédommagement.

À rappeler que les condamnés étaient poursuivis pour des faits d’accès frauduleux dans un système informatique, de collecte et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs.

L’homme politique, Ousmane Noël Dieng, leur reprochait d’avoir dévoilé ses vidéos sur lesquels il faisait l’amour avec une fille dans son bureau.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :