C’est fait, Boubacar Kamara lâche la France et jouera pour le Sénégal !

Boubacar Kamara, international Espoirs français, deviendra un lion de la Teranga. Le jeune milieu de terrain de l’OM a décidé de représenter le Sénégal, pays de son père au détriment de la France où il a grandi.
D’après les informations de l’Equipe, Aliou Cissé et son staff ont échangé directement avec Bouba Kamara. Le Marseillais a été séduit par les encadreurs de la sélection sénégalaise et serait décidé à rejoindre les Lions de la Teranga en vue de la prochaine Coupe du monde au Qatar.
Même s’il n’a que 22 ans, le natif de Marseille sait que les places sont chères en équipe de France et qu’il lui serait très difficile de s’y faire une place. D’ailleurs, Boubacar Kamara n’a jamais caché son amour pour le Sénégal, célébrant le sacre des Lions lors de la CAN 2021 au Cameroun.
Dakar24sn.com