L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Transhumance: Aïda Mbodji fait de graves révélations sur Macky Sall

Après la transhumance du maire de la commune de Ndiébel vers l’Apr, son collègue de Ouakam ayant bénéficié du soutien de Yaw lors des élections locales du 23 janvier dernier, a aussi rejoint le camp du président Macky Sall. L’information a été confirmée par Aïda Mbodj, ce lundi, à l’occasion de sa visite à Mbacké.

«Le maire de Ouakam est parti avec Yewwi Askan Wi. Mais nous avons une expérience pratique pour élaborer des listes. L’édile de Ouakam fait partie de la société civile. Il avait son mouvement et nous avons cru l’intégrer avec nos conseillers. En tout cas, il va partir seul ‘mé métiwul’ «a minimisé le délégué régional au parrainage de Yaw à Diourbel.

Revenant sur les circonstances du ralliement du maire de Ndiébel vers l’Apr, la» Lonne du Baol » a porté de graves accusations sur le président Macky, a appris Seneweb.

«L’autre, le président Macky Sall, avec l’affaire Djibril Ngom de Matam, a cette habitude. Il fait emprisonner quelqu’un avant de négocier avec lui. Puis le président Macky Sall le fait élargir de prison pour l’emmener au palais en vue de poursuivre les négociations. Je pense que nous pouvons tolérer aussi ce départ et au moins pousser un ouf de soulagement » a-t-elle accusé à l’endroit du chef de l’Etat.

Aïda Mbodj s’exprimait ce lundi à Mbacké lors d’une rencontre avec le maire sortant Abdou Mbacké Ndao qui a intégré récemment la coalition Yewwi Askan Wi. Selon des informations de Seneweb, il a remis 3600 parrains au délégué régional au parrainage de Yaw à Diourbel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :