L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Jürgen Klopp: «Sadio Mané n’a jamais eu besoin de concurrence pour être au top»

Auteur de très belles prestations ces derniers temps avec Liverpool, Sadio Mané reçoit les éloges de son entraineur, Jürgen Klopp.

Au cours d’une interview accordée à Liverpool Echo, le manager des Reds, Jürgen Klopp est revenu sur les dernières belles performances de son buteur sénégalais. A en croire le technicien allemand, le champion d’Afrique a dû mettre du temps avant de retrouver la plénitude de sa forme depuis son retour de la CAN.

« Sadio a eu des difficultés physiques depuis son retour de la CAN. Il ne pouvait pas utiliser son immense potentiel physique tous les derniers matchs. Avant le match contre City, je pensais qu’on avait retrouvé physiquement Sadio et c’est pourquoi il a pu jouer le match qu’il a fait », a-t-il souligné avant de revenir sur le nouveau rôle d’attaquant de pointe du natif de Bambali. « Je connais Sadio depuis près de six ans, et il n’a jamais eu besoin de concurrence pour être la meilleure version de lui-même. Je ne suis pas sûr que faire venir Luis ait affecté son jeu. Mais jouer au centre convient aussi très bien à Sadio».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :