L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Ballon d’or 2022: Journalistes et anciennes stars européens plébiscitent Sadio Mané

Pour le Ballon d’or européen 2022, Sadio Mané est un candidat normal et sérieux, défendent de plus en plus des célébrités du football dans le vieux continent. C’est le cas notamment de l’ancien gardien hollandais et de Manchester United Erwin Van Der Sarr et du journaliste Malick Traoré de Canal Plus.

Van Der Sar : « si un joueur doit remporter le Ballon d’or, c’est lui »

S’exprimant dans un Space sur Twitter, Van Der Sar a déclaré : « Benzema Ballon d’or ? Pour moi c’est non. Attendez, il ya un joueur qui fait actuellement tout aussi bien que Benzema et personne n’en parle. Sadio Mané vous connaissez ? Avec Salah, Sadio est le meilleur joueur de Liverpool depuis plusieurs saisons maintenant. Si un joueur doit remporter le Ballon d’or, c’est lui« .

Malick Traoré : « Candidat légitime au Ballon d’Or avec Karim Benzema »

Malick Traoré, présentateur de l’émission sportive « Les Grandes Bouches » sur Canal Plus, a écrit sur sa page Facebook officielle : « Zack Steffen (gardien des Citizens) croyait qu’il était Ederson… Sauf que c’était Sadio Mané. Ce cliché et ce geste résument parfaitement la saison du sénégalais. Esprit de sacrifice, détermination, efficacité… Candidat légitime au Ballon d’Or avec Karim Benzema, n’ayons pas peur de le dire« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :