L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Parrainage et élections législatives au menu du Ndogou de la jeunesse BBY de Podor

La Jeunesse de Benno Bokk Yakaar (BBY) Nouvelle dynamique du département de Podor a organisé, samedi, à Dakar, un « Ndogou » de l’unité sur le thème « Jeunesse : parrainage et élections législatives ». Le thème a été introduit par Pape Maël Thiam, Administrateur de l’Alliance pour la République (APR). Un événement placé sous le haut patronage du maire de Ndioum, Cheikh Oumar Anne.

« Nous nous acheminons vers des élections très importantes avec des enjeux de taille. Il s’agit de quoi ? Laisser le Sénégal dans la voie de la vérité en consolidant le leadership du Président Macky Sall et de sa grande coalition Benno Bokk Yakaar, ou choisir de faire basculer le pays dans le mensonge. Il y a la voie de la vérité que nous incarnons et celle du mensonge qui se dresse devant nous. Des gens veulent mettre le Sénégal dans des difficultés », a asséné Cheikh Oumar Anne.

Selon lui, il faudra barrer la route à ceux qui n’existent politiquement que par le mensonge. C’est un combat politique qui demande de la détermination et de l’engagement. Et par rapport à ce combat, vous m’avez rassuré par votre détermination. Je suis persuadé que Podor va garder le cap et la relève est déjà là ».

Le coordonnateur de la Convergence des jeunesses républicaines (COJER) Nouvelle dynamique du département de Podor, Moussa Sarr n’a pas manqué de magnifier le travail de Cheikh Oumar Anne, dans le département de Podor.

« N’en déplaise à nos détracteurs, vous êtes le coordonnateur de BBY du département de Podor. Vous êtes le lion et le sauveur du département. Vous êtes le porte-étendard et le leader de la Jeunesse du département de Podor ».

A rappeler que beaucoup d’artistes ont fait une prestation lors de cette grand-messe des jeunes républicains de Cheikh Oumar Anne notamment le groupe « Bidew bu bes » et Abou Diouba Deh. Le maire de Demette Mamadou Elimane Dia Kjr et l’ancien directeur de la Caisse de Dépôts et de Consignations Thierno Saidou Niane ont pris part au Ndogou.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :