L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Insolite : Benzema a obtenu une voix lors de la présidentielle française

Single Post
Insolite : Benzema a obtenu une voix lors de la présidentielle française

Ce dimanche, Karim Benzema a reçu une voix au premier tour des élections présidentielles. Pas à Bron, mais à Roubaix, dans les Hauts-de-France. Malheureusement (ou pas), un bulletin comportant le nom d’une personne qui ne se présente pas à l’élection est comptabilisé comme «?nul?» .


Il faut quand même reconnaître que, contrairement à certains candidats, Benzema n’a jamais changé de bord (sur le terrain) et a toujours bien su se placer. Dans les sondages, sa cote de popularité est d’ailleurs supérieure à bon nombre de personnalités politiques. D’après une enquête Odoxa-Winamax-RTL, 65 % des Français pensent que «?la France sera meilleure avec Karim Benzema?» .


Pour protester, certains ne votent pas, d’autres votent blanc, enfin quelques-uns votent nul. Mais dire qu’un vote pour Karim Benzema compte nul est une aberration, surtout après ses prestations en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :