L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Rencontre avec la communauté universitaire : Macky Sall expose ses réalisations dans le secteur de l’enseignement supérieur, de 2012 à 2022  

Le président de la république, Macky Sall a rencontré, hier, les recteurs des universités et les chefs d’établissements d’enseignement supérieur. La rencontre a regroupé des responsables des différentes Universités du Sénégal et des directeurs des Instituts supérieurs d’enseignement professionnel.

Le chef de l’Etat a examiné avec celles et ceux, chargés de diffuser le savoir, les voies et moyens d’améliorer le système d’enseignement supérieur. C’est ainsi qu’il est revenu sur les nombreuses réalisations qu’il a faites depuis son accession au pouvoir sur le secteur de l’enseignement supérieur. «Les dotations budgétaires du secteur de l’enseignement supérieur sont passées de 117 168 128 630 FCFA en 2012 à 241 017 397 555 FCFA en 2022, soit plus du double en dix ans», se réjouit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :