L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Incendie à Keur Massar: La Sentence est tombée pour Dieynaba Ndiaye de Gueum Sa Bopp

L’affaire relative à l’attaque au cocktail molotov à Keur Massar avance. Ce jeudi 27 janvier, Dieynaba Ndiaye est inculpée par le juge du premier cabinet du tribunal de Pikine-Guédiawaye. Selon Libération online, le parquet avait requis le mandat de dépôt contre la dame qui milite dans la coalition Gueum Sa Bopp. 

Les chefs d’inculpation retenus à l’encontre de Dieynaba Ndiaye sont l’incendie volontaire, la complicité de ce chef et les menaces de mort. 
Pour rappel, dans la nuit du 19 au 20 janvier dernier, un incendie d’une rare violence a eu lieu au quartier

Kawsara de Keur Massar, plus précisément au domicile de Dewlou Ndiaye, proche du ministre Assome Diatta, candidat de Bby à la mairie de Keur Massar Nord.

C’est vers 2 heures du matin que 4 individus, activement recherchés auraient balancé un cocktail Molotov dans le salon du domicile de Dewlou Ndiaye dont les fenêtres donnent sur  la route. Le mari de Dewlou Ndiaye, Amadou Fall et son petit-fils de bas-âge ont été grièvement brûlés. Atteint, même au niveau des parties intimes, l’enfant a été admis aux urgences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :