L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Sadio Mané K.O après un énorme choc avec le gardien du Cap-Vert

Les images sont impressionnantes, et ont même valu un carton rouge au gardien du Cap-Vert. Dans un duel aérien avec Vozinha, Sadio Mané a été littéralement mis K.O, quelques minutes avant d’ouvrir le score pour le Sénégal, et de laisser sa place dans la foulée.

Sadio Mané est passé proche du drame lors de Sénégal-Cap Vert. Victime d’un gros choc aérien avec le gardien Vozinha à l’heure de jeu, la star des Lions de la Terranga est restée un long moment au sol, complètement sonné.

Un choc qui a valu un deuxième carton rouge pour le Cap-Vert, qui évolue désormais à neuf contre onze. K.O sur ce contact avec Vozinha, Mané a finalement repris le match, avant de marquer un magnifique but quelques minutes plus tard.

Seul à l’entrée de la surface après un corner sénégalais, Mané a ouvert le score d’une magnifique frappe qui est entrée avec l’aide de la barre transversale. 

Juste après son but, le joueur de Liverpool a laissé logiquement sa place à Dieng, alors qu’il semblait encore complètement sonné. L’état de santé du meilleur joueur de la sélection du Sénégal risque d’inquiéter alors qu’on aurait pu craindre le pire en voyant les images…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :