L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Match Sénégal-Malawi: Le coach des Warriors prévient Aliou Cissé

L’entraîneur du Malawi a annoncé la couleur avant la confrontation face au Sénégal, demain au stade Kouékong de Bafoussam. Le technicien malawite, Meck Andrew Mwase, après son succès face aux Warriors, a confié que son équipe va jouer crânement ses chances face aux Lions.


«On va se battre jusqu’au bout. Je suis content de la prestation de mes joueurs. Main­tenant, ce n’est pas fini parce qu’il reste un dernier match contre le Sénégal. On veut se qualifier pour le second tour. Donc, on fera le maximum. On sait que ce sera un match très difficile, mais nous allons tout donner face au Sénégal», a-t-il déclaré.


Avec une défaite et une victoire, les Flames se sont relancés dans le Groupe B, en occupant la troisième place avec trois points. Conscient que la tâche ne sera pas facile pour lui et ses joueurs, avec les qualités individuelles et le statut que représente l’Equipe sénégalaise sur le continent, le sélectionneur du Malawi veut croire à l’exploit face au vice-champion d’Afrique, jusque-là pénalisé par les forfaits dus au cas de Covid-19.


«Le Sénégal a une très bonne équipe. Il y a des joueurs de grande qualité qui jouent en Europe. Maintenant, comme je l’ai dit, on va tout donner pour se qualifier», a promis le technicien malawite.


Revenant sur la victoire face au Zimbabwe, Meck Andrew Mwase a salué la prestation de ses joueurs. «Nous sommes tellement ravis d’avoir signé notre première victoire. Nous avons commencé le match lentement en concédant un but rapide, mais cela ne nous a pas découragés et nous nous sommes battus sans relâche pour revenir et gagner le match», s’est-t-il réjoui.

Avant de magnifier l’état d’esprit de ses joueurs. «Après notre première défaite, on n’a jamais abandonné, mais j’ai recommencé à travailler sur notre erreur précédente et aujourd’hui, cela a porté ses fruits et je suis fier de nos joueurs pour cette performance fantastique.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :