L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



«Une farce».. Aliou Cissé détruit la CAF

Fidèle à sa réputation, Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, n’a pas mâché ses mots en critiquant ouvertement la Confédération africaine de football (CAF).   

Le patron des « Lions » a profité de la conférence de presse, qui a précédé le derby face à la Guinée, comptant pour la seconde journée de la phase de poules de la CAN, pour critiquer ouvertement l’instance faîtière du football africain.

«J’ai beaucoup à dire sur le protocole sanitaire de la CAF. On ne peut pas tout dire. Il y a des joueurs qui en venant ici étaient négatifs et une fois arrivés, la CAF nous dit qu’on ne peut pas les intégrer au groupe, ce qui est incompréhensible » a-t-il lancé, avant de poursuivre : « Il y a aussi des joueurs qu’on doit tester et à qui on a refusé les tests, c’est étonnant. On avait pu voir les mêmes problèmes lors du CHAN. Ce que je retiens du protocole, c’est qu’il ressemble vraiment à une farce ».

Ce coup de gueule intervient après la décision de la commission médicale de la Confédération africaine de football (CAF) de refuser de faire subir  au défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly un nouveau test COVID-19.

Pour rappel, le défenseur de Naples a dû déclarer forfait pour le derby face à la Guinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :