L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Sénégal-Guinée: Le derby accouche d’une souris

Plus rien ne devrait nous surprendre venant de l’équipe nationale du Sénégal. Et pour être juste, on devrait vraiment revoir nos ambitions en baisse dans cette coupe d’Afrique des nations. Car pour ce match contre la Guinée, notre équipe a même passé à côté de l’humiliation, mais par magie on a terminé la rencontre sur le score de 0-0.

D’entrée, la Guinée se montre prête à aller au bout des sénégalais. Le Syli obtient le 1er corner du match à la 2e minute suite à  un mauvais dégagement Boulaye a failli tromper Seny Dieng. Le Sénégal subit durant les premières minutes de la rencontre avec des actions menées sur le côté droit de notre défense.

Sur le flanc droit de notre défense, Issiaga Sylla fait vivre à Ibrahima des cauchemars. Ce dernier a encore montré ses limites sur son côté. Et comme à l’image de notre arrière droit, le Sénégal boucle la première période avec une mauvaise prestation.

Au retour des vestiaires, le Sénégal ne change pas de visage et trouve des difficultés dans la construction. Il faudra attendre la 56e pour assister à la 1ère véritable occasion. Sur un centre millimétré Abdou place coup de tête qui sera repoussée par le portier du Syli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :