L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Diouf Sarr à ses adversaires: « Je suis prêt à débattre quelque soit le format… »

En caravane ce mercredi aux Hlm, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la mairie de Dakar se dit prêt à un débat public avec tous les candidats qui veulent diriger la maire,

«Nous sommes prêts à parler aux dakarois et dakaroises quel que soit la forme mais je crains qu’en face, il ne puisse pas y avoir cette disponibilité parce que les expertises et les profils ne sont pas les mêmes. La connaissance de l’Etat et du pays n’est pas la même. La connaissance de Dakar et de ses déterminants n’est pas la même. Nous n’avons pas ce problème là mais il faut peut-être demander en face, est ce qu’ils sont prêts à le faire», a-t-il dit.

Le maire de la commune de Yoff a été également interpellé si la coalition Benno Bokk Yakaar est sereine pour remporter la bataille. «Depuis le début, vous êtes en train de voir ce que nous faisons. Nous sommes dans la bonne direction pour remporter les élections au soir du 23 janvier 2022», a-t-il assuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :