L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Locales 2022 : Bathie Fall dévoile son ambitieux programme pour la commune de Biscuiterie

Le candidat de la coalition Union Citoyenne Bunt-bi dans la commune de Biscuiterie, Bathie Fall, a procédé à la présentation de son programme, ce mardi 11 janvier 2022. Le jeune candidat promet aux populations de Biscuiterie, une offre politique citoyenne au service du développement endogène. La cérémonie de présentation de programme s’est faite en présence de la tête de liste de la coalition Union Citoyenne Bunt-bi, le maire sortant de la Ville de Dakar, Madame Soham El Wardini.

En direction des élections territoriales, prévues le 23 janvier 2022, le candidat de la coalition Union Citoyenne Bunt-bi dans la commune de Biscuiterie, s’est prêté à l’exercice de présentation de son offre politique. Un programme politique bâti autour de 17 axes

« De la gouvernance locale, en passant par la santé, le cadre de vie, la sécurité, la promotion de la femme…. rien n’est laissé en rade », a déclaré M. Bathie Fall.

Devant le maire sortant de la Ville de Dakar, ses militants et les populations, le candidat a déroulé son projet politique pour la commune de Biscuiterie. L’axe premier de son programme repose sur la bonne gouvernance. « rendre effectif le budget participatif, redynamiser le conseil de quartier, initier une entente intercommunale des communes de Grand Dakar et des Hlm réaliser un PDC de la commune de Biscuiterie », a indiqué le candidat Bathie Fall qui veut succéder Djibril Wade à la tête de la mairie de Biscuiterie.

Venue prendre part à cette cérémonie, la tête de liste de coalition Bunt-bi Madame Soham El Wardini a magnifié l’ambitieux programme de Bathie Fall pour la commune de Biscuiterie, Elle a promis une fois élue maire de Dakar au soir du 23 janvier d’accompagner son poulain pour la réalisation de son programme au niveau local.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :