L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Diouf Sarr : «Hlm sera au cœur de notre projet ‘’Dakar Bu Bess’’»

Les candidats qui ont affiché leurs ambitions à diriger la mairie de Dakar continuent de sillonner les rues de Dakar pour vendre leurs programmes aux populations dakaroises. Et parmi lesquels figure la tête de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Abdoulaye Diouf Sarr, puisque c’est de lui qu’il s’agit, était en caravane, ce mercredi, dans la commune de Hlm, où il a été reçu par le maire sortant Babacar Sadikh Seck qui a mobilisé tous ses militants.

Et avec son programme ‘’Dakar Bu Bess’’ qu’il compte dérouler une fois élu, le coordonnateur de la Convergence des cadres républicains (Ccr) a réservé une part importante aux populations des Hlm.

«Dans ‘’Dakar Bu Bess’’, il y a plusieurs projets qui concernent Hlm. La modernisation du parc sportif, des terrains gazonnés synthétiques multifonctionnels sont prévus, des terrains de Basket. Mais aussi, il est prévu de beaucoup travailler sur le social, notamment sur le plan médical. Donc Hlm sera au cœur de nos préoccupations dans le projet ‘’Dakar Bu Bess’’», a promis le maire de Yoff.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :