L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Campagne électorale: Samba Ndiaye décline ses ambitions et promet un Ndoffane émergent

Samba Ndiaye, le maire sortant de la commune de Ndoffane, candidat à sa propre succession, a démarré sa campagne électorale par des portes dans les quartiers de Diamaguéne et de Thierere.

Le mardi, dans une ambiance digne de campagne électorale, il a reçu la visite de Pape Demba Bitéye, candidat de Benno Bokk Yakaar à la Présidence du conseil département de Kaolack.

Devant les responsables de la coalition présidentielle, Samba Ndiaye a demandé aux électeurs venus nombreux assister à la rencontre, d’élire Pape Demba Biteye à 90 % et lui avec un score de 80%. Ce, du fait que le Directeur Général de la SENELEC, a électrifie des quartiers dans la ville de Ndoffane et ses environs.

Ndoffane émergent

Faisant bénéficier de sa commune de trois kilomètres de routes bitumées, d’un complexe socio-culturel avec des équipements de dernière génération; l’électrification et adduction d’eau des villages de la commune de Ndoffane,

la construction de routes bitumées et installation de lampadaires solaires dans les grandes artères de la commune et le pavage du marché central avec l’installation d’un réseau d’assainissement pour l’évacuation des eaux pluviales; l’aménagement d’espaces verts avec deux jardins publics, l’autonomisation des femmes et de la création d’emploi, la création d’unités semi-industrielles (boulangerie-pâtisserie, savonnerie-javellisation et huilerie), financement des femmes (PAPEJ), Samba Ndiaye ne compte pas s’arrêter là.

Une fois porté à la tête de la municipalité pour un troisième mandat, il promet de faire bénéficier de sa localité de quatre autres kilomètres de routes.  

 Toujours dans son programme, il a décidé d’installer des foyers pour les étudiants de Ndoffane dans toutes les universités du pays.

Déjà, le maire de Ndoffane a octroyé des immeubles aux étudiants de Dakar, Saint-Louis, Bambey et Ziguinchor, sans compter les tickets pour la restauration.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :