L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



A l’assaut du conseil départemental : Papa Mademba Bitèye dévoile le «Kaolack émergent» 1-9-92

A L’ASSAUT DU CONSEIL DEPARTEMENTAL: Papa Mademba Bitèye dévoile le «Kaolack émergent» 1-9-92

Entre l’organisation de la première édition du drapeau de lutte parrainé par le candidat Papa Mademba Bitèye et le meeting d’ouverture de campagne au terrain Deggo, la coalition Benno Bokk Yakaar de Kaolack a gagné le pari de la mobilisation. Le candidat de la majorité présidentielle au Conseil départemental de Kaolack a dévoilé son programme pour un Kaolack émergent autour du concept de Case (Culture, Assainissement, Sport, Santé, Education et Environnement). 

Les candidats de la majorité présidentielle Papa Mademba Bitèye et Mamadou Ndiaye Rahma, qui compétissent respectivement pour le Conseil départemental et la Commune de Kaolack, ont exposé aux Kaolackois leur programme dénommé 1-9-92 qui symbolise 1 programme basé sur 9 axes stratégiques et 92 engagements en 5 ans. Voilà en substance le contrat social qui lie les candidats de Benno aux populations de Kaolack d’ici à l’horizon 2027.
Le candidat au Conseil départemental de Kaolack Papa Mademba Bitèye, en compagnie des membres de Benno Bokk Yakaar de Kaolack, a sillonné les communes de Keur Baka, Ndiebel et Gandiaye sur invitation des maires.
Avec une très forte mobilisation des populations, les maires sortants de Benno Bokk Yakaar sont revenus sur leurs réalisations mais également sur celles de Papa Mademba Bitèye. En effet, dans le cadre de l’ambitieux programme d’électrification rurale, le candidat de Benno Bokk Yakaar au Conseil départemental de Kaolack a mené des actions concrètes allant dans le sens d’électrifier de nombreux villages du Saloum pour apporter la lumière dans le cœur des familles. En digne fils de Kaolack, il n’a cessé de mener des actions sociales en faveur des populations Kaolackoises dans le contexte de la lutte contre le Covid-19.

Soutien de la plateforme des forces paysannes Agrisol

A l’occasion de l’inauguration de l’unité de production de sel, suivie d’un grand meeting, dans l’après-midi du lundi 10 janvier 2022 au village de Koylal, dans la commune de Latmingué, les responsables de la plateforme ont porté leur choix sur le candidat Papa Mademba Bitèye qu’ils comptent soutenir pour une victoire au Conseil départemental de Kaolack.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :