L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Espace Sicap de Benno Bokk Yakaar : Abdoulaye Diouf Sarr félicite les Lions

Les Lions du Sénégal se sont imposé face à l’équipe du Zimbabwé. «Je suis venu suivre  le match ici dans l’espace Sicap de Benno Bokk Yakaar. Nous avions été dans une ambiance de victoire avec le ministre Zahra Iyanne Thiam. Nous félicitons l’équipe nationale du Sénégal qui trace la voie vers tout ce qui est attendu par le peuple. Nous sommes rassurés de voir que le premier match s’est achevé par une victoire. Ça a été stressant mais c’est aussi le contexte des joueurs qui ont été frappés par la Covid 19», a commenté Diouf Sarr.

Du point de vue du mental du groupe, poursuit – il, «On a une formidable marge de progression. C’est sûr qu’au prochain match, on aura certainement une équipe mieux élaborée psychologiquement, une équipe avec un effectif plus complet. Si c’était un test, c’est très bien réussi». «La perspective est bonne et nous pouvons être sûr que l’objectif fixé à notre équipe est à notre portée. La coalition Bby de Dakar avec sa tête de liste Abdoulaye Diouf Sarr félicite les lions pour qu’ils nous amènent la coupe»,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :