L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Diouf Sarr en caravane à Hann Bel Air : « Le premier acte qu’on posera, c’est… »

Le candidat de la Coalition Benno Bokk Yakaar à la Mairie de Dakar continue de sillonner les rues de Dakar pour présenter son programme aux populations dakaroises. Hier, Abdoulaye Diouf Sarr était en caravane à Hann Bel Air où il a été reçu par une forte mobilisation des militants de la Mouvance présidentielle dans cette localité, Ndeye Fatou Diouf. Dans son programme ‘’Dakar Bu Bess’’ le ministre de la Santé et de l’Action sociale veut diriger la Mairie dans la transparence. C’est ainsi qu’il a pris l’engagement de convoquer la Conférence territoriale.

«On a fait une très belle journée à Hann. Ce qui nous a permis de toucher les pulsions des populations qui ont besoin rapidement d’un ‘’Dakar Bu Bess’’. Nous envisageons, dans le cadre de la mise en œuvre du programme ‘’Dakar Bu Bess’’, dès notre investiture, de convoquer la première Conférence territoriale de Dakar. C’est très important parce que le budget de l’année 2022 étant déjà voté, il nous faut pour la prise en charge des préoccupations de Dakar, conformément à notre programme ‘’Dakar Bu Bess’’ de revoir les priorités», a promis le candidat de la coalition Bby.

Dans le cadre de cette Conférence territoriale, Abdoulaye Diouf Sarr a décidé de saisir tous les acteurs de Dakar. «Nous allons donc très rapidement, dès notre investiture, convoquer tous les acteurs dont les imams, l’église, les hommes d’affaires, les chefs d’entreprises, le secteur informel à une très grande Conférence territoriale qui est d’ailleurs, dans notre mode de gouvernance, de redéfinir les priorités afin d’avoir un budget conforme aux préoccupations dakaroises», a-t-il dit.

A l’en croire, «nous sommes à la conquête des suffrages pour être élus au soir du 23 janvier, mais il faut être réaliste et dire que ça ira très vite. J’aimerai vous donner ce rendez-vous pour que, dès notre investiture, le premier acte qu’on posera, c’est la convocation de ce que nous appelons, dans notre programme ‘’Dakar Bu Bess’’, la conférence territoriale de Dakar».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :