L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



CAN 2022: Les conseils de Boulaye Dia pour le prochain match…

Boulaye Dia, présent dans l’attaque des Lions lors de cette première rencontre du Sénégal à la CAN Cameroun 2021, est revenu sur les 3 points obtenus difficilement par son équipe face au Zimbabwe.

« C’était dur mais on a réussi à avoir les 3 points. Ils jouaient un peu en bloc, il y avait de la chaleur et il fallait contourner. Il fallait trouver les espaces et c’est ce qu’on n’a pas su faire assez souvent et au final on a eu les 3 points », a déclaré l’attaquant de Villarreal.

Boulaye Dia, qui espère remporter cette CAN pour sa première participation, est très content de mouiller le maillot et se penche déjà sur la prochaine rencontre face au Syli national, vainqueur du Malawi 1-0. « On va retourner à l’entraînement pour bien se préparer et analyser notre prochain adversaire. Rendez-vous au prochain match ». Le Lion poursuit en soulignant que « pour le prochain match dès qu’on aura des occasions, il faut les mettre au fond et c’est ce qu’on a manqué aujourd’hui de l’efficacité. On ne s’affole pas, on sait qu’on est capable de mettre des buts »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :