L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Barthélémy Dias à Grand Yoff: « Une fois élu, je promets, chaque année, 5 milliards pour appuyer le maire Pape Madiop Diop»

Les caravanes se poursuivent pour le candidat de la coalition Yewwi Askan Wi à la mairie de Dakar. Après les Parcelles assainies, Barthélémy Dias a fait, hier, le tour de certaines rues de Dakar pour battre campagne.

Accompagné de Khalifa Ababacar Sall, le maire sortant de Mermoz-Sacré Cœur a fait quelques promesses aux populations de Grand-Yoff qui l’ont accueilli, hier. Non sans les exhorter à porter leur choix sur la personne du candidat Pape Madiop Diop investi par la coalition Yewwi Askan Wii.

Car, Dias fils promet d’aider Pape Madiop Diop financièrement pour qu’il puisse matérialiser ses projets vis-à-vis de ladite commune.

«J’ai l’intention d’accompagner votre maire Pape Madiop Diop pour construire un Grand Yoff meilleur. Il est un bon maire mais il manque de recettes et de moyens pour travailler convenablement. Car, le plus grand problème de Grand Yoff c’est le manque d’argent. Donc, je vous promets que, une fois élu maire de Dakar, je vais casquer, chaque année, presque la rondelette somme de 5 milliards du budget de la mairie de Dakar pour appuyer le maire Pape Madiop Diop», prévoit-il.

Pour la ville de Dakar qu’il convoite, Barthélémy Dias a tenu à assurer aux populations de Grand-Yoff qu’il est le meilleur profil.

«J’ai l’ambition de faire émerger la ville de Dakar. Le savon ne se lave pas lui-même mais tout ce que je peux vous dire est que je suis le candidat idéal pour diriger la mairie de Dakar », soutient Barth’.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :