L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Incidents au meeting des Parcelles Assainies: Aminata Touré donne sa part de vérité

L’ancienne présidente du Conseil économique, social et environnemental, Aminata Touré brise le silence pour apporter des explications sur les incidents qui ont été notés lors du meeting d’ouverture de la coalition Benno Bokk Yakaar aux Parcelles Assainies. Mimi Touré qui avait boudé la cérémonie a, à travers une communiqué rendu public rétablit les faits.

«C’est de notre devoir de soutenir sans réserve nos candidats pour une belle victoire de notre coalition dans la capitale du pays qu’est Dakar. Il faut dire d’abord qu’il y a eu une belle mobilisation du candidat de notre Coalition Moussa Sy aux Parcelles Assainies, le stade était rempli à craquer dans l’après-midi. Mais le meeting a commencé tard, c’est une leçon à tirer afin que les femmes puissent rentrer tôt en toute sécurité. Je suis étonnée de lire dans la presse que de l’eau m’a été versée. Cela est complètement faux, mon boubou est bien plié et rangé dans mon armoire au moment où je vous parle.

Je suis repartie tranquillement avec mon ami Me Ousmane Sèye quand nous avons estimé qu’il fallait mieux le faire. J’ai une sécurité professionnelle qui ne me laisse pas surprendre et une expérience de campagne électorale à un autre niveau. Au-delà des incidents regrettables entre partisans de la même coalition, j’encourage le candidat Moussa Sy et tous les autres à rester concentrés sur la victoire à venir et tous les responsables Benno Bokk Yaakaar de Dakar à travailler dans l’unité. Nous devons offrir aux dakarois un bel exemple de solidarité, de sérénité et des d’idées novatrices pour transformer notre capitale qui a beaucoup perdu de son lustre d’antan», a expliqué Aminata Touré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :