L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Diouf Sarr attaque l’opposition: « Ceux qui dirigent Dakar n’organisent que des marches et laisser les préoccupations des populations»

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la mairie de Dakar était à Dieuppeul où il a présidé un meeting de clôture pour présenter son bilan aux dakarois. Abdoulaye Diouf Sarr a été accueilli par le candidat de Dieuppeul, Aboubacar Sédikh Bèye et celui de Sicap Liberté, Zahra Iyane Thiam qui ont tous mobilisé les populations pour une victoire éclatante du candidat Bby à la ville de Dakar.

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, après avoir dévoilé ses ambitions qu’il a eues dans la ville de Dakar, s’est défoulé sur l’opposition qui selon lui a mal géré la mairie de 2009 à nos jours.

«Une ville doit créer des emplois pour les populations de Dakar. Il n’y a qu’à Dakar qu’on voit ceux qui dirigent la ville organisent chaque mois des marches politiques et laisser les préoccupations des populations», constate Abdoulaye Diouf Sarr. Selon le candidat Diouf Sarr, il faut élire un maire qui va travailler pour la population.

«Il y a une grande différence entre utiliser la ville de Dakar pour combattre l’Etat central et travailler pour les populations. La ville de Dakar est occupée depuis 2014 par des gens qui n’ont rien créé et pourtant, elle a des ressources», regrette Diouf Sarr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :