L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Crises à la SAR et à La Poste : Aboul Mbaye accable Macky Sall

Dans un tweet, vendredi, le leader de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) accuse le chef de l’Etat suite aux crises notées à la Société Africaine de Raffinage (SAR) et au Groupe La Poste. Selon Abdoul Mbaye, ces problèmes sont tributaires des actes que pose le régime de Macky Sall.

“Après la SAR, la crise à la poste est révélatrice des dégâts causés par les actes que pose le régime de Macky Sall. Le clientélisme et la gabegie ont plongé ces structures dans l’agonie. D’autres suivront“, a notamment tweeté l’opposant.

Après la SAR, la crise à la poste est révélatrice des dégâts causés par les actes que pose le régime de @Macky Sall. Le clientélisme et la gabegie ont plongé ces structures dans l’agonie. D’autres suivront.

— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) December 17, 2021

Depuis quelques années, la Société Africaine de Raffinage (Sar) traverse une situation pour le moins très préoccupante. Entre « magouilles », pertes de capitaux, déficits budgétaires, incidents techniques entre autres, la boite est à bout de souffle.

Dans le dur, la Société nationale des postes s’écroule.. Frappée par une crise financière, elle est aussi secouée par des querelles au sein du top management de la boîte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :