L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Mamadou Lamine Diallo : « Macky Sall est contre l’industrialisation et pour bien le marquer, il a nommé Moustapha Diop »

« L’exportation de ressources minérales ne résout pas les problèmes de développement économique ». C’est ce qu’observe le député, le leader du mouvement  TEKKI dans sa chronique hebdomadaire de ce mardi.

Pour Mamadou Lamine DIALLO, « il faut passer à la transformation locale des ressources minérales ». Seulement, tempère-t-il, « on le dit depuis 50 ans. Rien n’y fait. Des Sénégalais prennent le pouvoir pour rejeter systématiquement cette perspective ».

A en croire le député, l’avènement du leader de l’APR  n’y a rien changé, bien au contraire. « Macky SALL est contre l’industrialisation du Sénégal et pour bien le marquer, il a nommé Moustapha DIOP, qui ne sait rien faire d’autre  que de distribuer l’argent public, pour gérer ce département », dénonce le député.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :