L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Les premiers mots de Krépin Diatta après son opération

Single Post
Les premiers mots de Krepin Diatta

Forfait pour le reste de la saison, Krépin Diatta vient de réagir sur Instagram, suite à son opération au ligament croisé du genou gauche. L’ailier sénégalais rend grâce à Dieu et remercie ses souteneurs.
“Le Seigneur est mon berger et je ne manquerai de rien. Merci à tous pour le soutien indéfectible que vous portez à mon égard. Certes, c’est long, mais dans ma tête, c’est le premier jour de mon retour sur les terrains”, a écrit le milieu de l’AS Monaco.


Krépin Diatta s’est fait opérer ce lundi afin de réparer son ligament croisé antérieur. Selon les informations de RMC Sport, l’intervention chirurgicale s’est bien déroulée. Le joueur de 22 ans manquera le reste de la saison.
Le Sénégalais ne participera pas non plus à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun avec sa sélection. La compétition se déroulera du 9 janvier au 6 février 2022. Sa rééducation se déroulera à Monaco. 
Pour rappel, l’attaquant est arrivé en janvier 2021 sur le Rocher, en provenance de Bruges, en Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :