L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Construction du Pont de Marsassoum : L’imam Khaoussou Dramé magnifie l’infrastructure et remercie Macky Sall

Le vice imam de la Grande mosquée de Marsasassoum Imam Khaoussou Dramé s’est exprimé sur le pont de Marsassoum.Je félicite son excellence le Président de la République du Sénégal Macky Sall. Je remercie aussi Monsieur Macky Sall par ce qu’il a tenu sa promesse concernant la construction du pont de Marsassoum.

Il avait lancé des travaux des routes allant de Sédhiou jusqu’à Marsassoum, Diéban dans le département de Bignona. Grace à la réalisation de ces projets, nous pouvons faire maintenant faire le trajet Marsassoum–Sédhiou en 30 minutes sans aucune difficulté. Cette route a rallié le pont de Marsassoum qui vient d’être achevé. Ce pont construit à hauteur de plus de 20 milliards Francs CFA a été bien fait. C’est vraiment un joyau.


Le vice président de l’association des oulémas et chefs religieux de la contrée du Diasing ,par ailleurs porte parole de l’association estime que
La construction de ces routes et de ce pont a crée un désenclavement total au niveau des régions Sédhiou, kolda et Zinguinchor. Car, la route qui mène à Marsassoum vers le pont est désormais un raccourci pour les populations.

Les populations de Diassing prient pour que le Président Macky Sall termine son mandat en paix. Que la paix règne au Sénégal. A quelques semaines des élections locales, nous prions que ces évènements se passent bien sans aucune violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :