L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Trafic de devises à l’Aibd: près de 2 milliards saisis sur des Mauritaniens

La gendarmerie a anéanti un réseau de trafic de devises qui s’activait sur l’axe Dakar-Nouakchott. La tentative de transfert illégal de devises a été déjouée vendredi dernier à l’Aibd. Selon des sources exclusives de Rewmi Quotidien, des Mauritaniens ont été arrêtés par la gendarmerie, en possession d’une importante somme d’argent en devises équivalent à près de deux milliards de francs Cfa, alors qu’ils s’apprêtaient à embarquer pour la Mauritanie.

L’argent était dissimulé à l’intérieur de leurs bagages. C’est le comportement suspect d’un des voyageurs dans la salle d’embarquement qui a poussé les pandores à l’inspecter pour découvrir le montant en devises caché. Un procès-verbal de saisie a été rédigé et la somme d’argent a été confisquée, tandis que les passagers ont été arrêtés en attendant la suite des enquêtes. Un haut gardé de la Douane est suspecté d’avoir laissé filer les passagers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :