L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Ahmed Aïdara: « Depuis 32 ans, Guédiawaye n’a bénéficié que de maires intrus, des maires importés »

C’est une lapalissade de dire que Ahmed Aïdara, candidat investit par la Coalition Yewwi Askan Wi a décidé de  conquérir mordicus la ville de Guédiawaye pour «chasser» définitivement Aliou Sall, frère du président de la République Macky Sall, qui voudrait rempiler aux élections locales du 23 janvier 2022. Une manière pour le journaliste d’annoncer: « Depuis 32 ans, Guédiawaye n’a bénéficié que de maires intrus, des maires importés »

El Hadj Maodo Malick Ngom dit «Papa Ngom», pour les intimes par ailleurs, chargé du protocole de Ahmed Aïdara et Cheikh Tidiane Sy Gaye, candidat de la Coalition Yewwi Askan Wi à Gaé dans le Walo, ont battu le rappel des troupes au Rond-Point marché jeudi, précisément à «Solution» non loin de la maison de Aliou Sall, pour mettre en place, une stratégie visant à déboulonner le maire sortant au soir du 23 janvier prochain.

Galvanisé par la foule venue nombreuse assistée à la cérémonie, Ahmed Aïdara d’asséner ses vérités en ces termes : «J’ai eu à dénoncer la gestion municipale depuis 2015. Je réitère donc ici ma ferme volonté, mon engagement et ma détermination pour qu’un fils digne de Guédiawaye soit à la tête de l’institution municipale et mettre fin au règne de maires intrus et importés. Depuis 32 ans, Guédiawaye n’a bénéficié que de maires intrus, des maires importés ». Nous irons jusqu’au bout.C’est pourquoi je lance un message à toutes les populations de Guédiawaye dont les cadres et les jeunes à se joindre à notre noble cause et chasser Aliou Sall hors de Guédiawaye»

Les militants et sympathisants sont sortis massivement  pour témoigner leur confiance à Ahmed Aidara, «digne fils de cette localité qui ne ménage aucun effort pour leur bien-être».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :