L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Addis-Abeba: Pr Assane Ndiaye de Mbacké remporte le prix du meilleur enseignant de l’Afrique…

Le premier lauréat du Grand Prix du Chef de l’Etat pour l’Enseignant vient de gagner un titre continental ! Seneweb a appris que Assane Ndiaye a remporté le prix du meilleur enseignant de l’Afrique de l’ouest.


 Ainsi le professeur de français domicilié à Mbacké a encore honoré le Sénégal.L’information a été livrée par ce professeur au lycée Mbacké 2 sur sa page Facebook: 


« Après le Grand Prix du Chef de l’Etat pour l’Enseignant, le Top 50 des Meilleurs Enseignants du Monde, nous venons de remporter un titre continental. Nous sommes sacré par l’Union Africaine meilleur enseignant de l’Afrique de l’ouest à l’occasion de la cérémonie baptisée African Union Teacher Award, ce 30 Novembre 2021, à Addis-Abeba » a-t-il écrit.
Assane  Ndiaye de poursuivre : »

Bravo au Ministère de L’Éducation Nationale qui a porté ma candidature.Mention spéciale à mon coach M. Bassirou Kassé, inspecteur à l’IEF de Mbacké.Merci beaucoup à tous ceux qui m’ont soutenu pour atteindre le toit de l’Afrique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :