L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



SORTIE DU CANDIDAT DE WALLU SENEGAL CONCERNANT BOKKI DIALLOUBÉ: Les partisans de Abdoulaye Daouda Diallo descendent Souleymane Sow

Les partisans du maire de la commune de Bokki Dialloubé sont très remontés contre la sortie opportuniste et inutile du candidat de la coalition Wallu Sénégal Souleymane Sow sur Bokki Dialoube. Face à la presse, ce mercredi 24 novembre à Dakar, ils soulignent que l’ancien Président de la communauté rurales de PETE qui demeure inconnu et méconnu dans le landerneau politique au niveau local, ne profite de l’aura du ministre des finances pour se faire un nom.  »Mais c’est peine perdue, nous n’allons pas nous attarder sur ce profitard de dernière minute »

 » Bokki Dialoube reste fidèle à son maire et à la coalition BBY. Comme lors des précédentes élections, les résultats afficheront encore, pour ces prochaines locales, des scores qui frisent les 98% dans la commune et 95% dams le département de Podor en faveur de BBY » a fait savoir l’honorable député de la diaspora Aboubacry Diallo, porte du jour’

Selon lui, il y a des personnes qui n’hésitent pas à dire des contrevérités pour se faire une place au soleil. C’est le cas d’un certain Souleymane Sow qui a ameuté la presse pour exister au niveau des médias.  » Mais lui même sait que s’il ne cite pas le nom du Ministre maire, personne ne l’écoutera. Mais on va lui montrer qu’on ne se frotte pas à des hautes personnalités gratuitement sans y laisser des plumes », réagit vigoureusement la jeunesse communale de Bokki Dialloubé.

 » ce quidam oublie dangereusement que la commune est derrière son maire et le soutient pour toutes les initiatives électorales. Sachant qu’il n’a aucune chance de décrocher une seule voix, même venant de sa propre famille, il se lance dans des mensonges flagrants qui ternissent l’image même d’un citoyen de Bokki Dialloubé. Abdoulaye Daouda Diallo est notre fierté, son travail est reconnu par les sénégalais de manière générale, et particulièrement par les populations de Podor et de bokki Dialloubé . Cela suffit à tout le monde qu’il ne boxe pas dans la même catégorie que ce petit type qui confond vitesse et précipitation..Mais le jour des élections, il se rendra compte tardivement qu’il devrait quitter la commune sur la pointe des pieds pour ne pas subir l’affront » rappelle-t-il.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :