L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Soutien à Abdoulaye Diouf Sarr : Mobilisation des femmes de BBY Dakar

Présidée par le ministre Mme Ndeye Saly Diop Dieng, ministre de la Femme de la Famille et du Genre, la mobilisation des femmes de BBY de Dakar, s’est tenue, ce lundi 22 novembre 2021 au siége de l’Alliance Pour la République (APR) pour galvaniser leur candidat à la ville de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr, pour la victoire au soir du 23 janvier 2022.

Les femmes de BBY de Dakar se sont fortement mobilisées pour renouveler leur engagement auprès de leur candidat de Dakar Abdoulaye Diouf Sarr, tête de liste de la coalition BBY de Dakar pour les locales du 23 janvier 2022. Sous une forte animation avec la prestation de beaucoup d’artistes, plusieurs maires investis dans les 19 communes de Dakar et responsables venant de différentes localités ont tenu parole.

Cela à travers un grand rassemblement de la ministre de la Femme Mme Ndeye Saly Diop Dieng.
Le ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la protection des enfants, par ailleurs présidente du mouvement national des femmes républicains, a réuni toutes les femmes de la coalition Benno Bokk Yakaar pour échanger sur les questions relatives à l’organisation des femmes en perspective des locales. Le discours de la présidente du mouvement des femmes républicaines était attendu par cette foule venue de toutes les communes de Dakar pour pour donner leurs voix en vue de la victoire au soir du 23 janvier 2022.
Les financements des femmes, la propreté de la Capitale, la sécurité dans les quartiers… entre autres promesses faites par celui qui veut changer le visage de Dakar s’il est élu à la tête de la maire de la Capitale, au soir du 23 janvier 2022.

Ndeye Saly gonfle Diouf Sarr à bloc
C’est devant les femmes de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) que le candidat Abdoulaye Diouf Sarr a fait la promesse d’être un maire exemplaire pour la Ville de Dakar s’il est élu.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :