L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Acte contre-nature : Un homme surpris sur un adolescent sur la Corniche-Ouest

Poursuivi pour acte contre-nature, viol et pédophilie, un homme âgé de 32 ans, répondant au nom de I. Cissé, a été attrait à la barre du tribunal de Dakar. En effet, le docker a été surpris en plein ébat sexuel par la police de Rebeuss, avec un adolescent de 14 ans nommé S. M. Thioub. 

Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi au samedi derniers, aux environs de 5 h, sur la corniche-Ouest de Dakar. Aperçus sur les rochers par les limiers de la police de Rebeuss qui patrouillaient dans la zone, ils ont tenté de prendre la fuite. Mais ils n’iront pas loin. Alpagués et conduits au commissariat, ils ont été identifiés comme étant S. M. Thioub, 14 ans, se disant apprenti-chauffeur, domicilié à la Zone de Captage, et I. Cissé, docker, domicilié à Grand-Médine. 


Interrogé, Thioub a déclaré qu’I. Cissé l’avait transformé en objet sexuel, en le conduisant très souvent à la plage pour le contraindre à des actes contre-nature. Après, il achète son silence en lui remettant de l’argent.


Ils seront tous les deux placés en garde à vue pour «actes contre-nature», rapporte «L’Observateur». Pressé de questions, Cissé a fini par avouer son forfait, avant d’indiquer qu’à chaque fois qu’il a envie de soulager sa libido, il pense aux hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :