L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



TAS met en garde les Thiessois :  » Vous avez le choix entre ceux qui vous trahissent et ceux qui… »

Single Post
TAS met en garde les Thiessois :  » Vous avez le choix entre ceux qui vous trahissent et ceux qui… »

Thierno Alasane revient à la charge pour jeter le discrédit sur le compagnonnage en le président Macky Sall et Idrissa Seck. Des retrouvailles qui sonnent comme une trahison sur le dos du peuple sénégalais selon lui. Mieux, TAS pense que Thiès sera l’agneau du sacrifice dans le « Mbourou ak Soow ».


 » Les Thiessois, vous avez le choix entre ceux qui ont ruiné Thiès, ceux qui ont fait de Thiès la risée du Sénégal par leurs gestes. Le Thiessois devient le symbole de la trahison parce que eux-mêmes se sont trahis et ont trahi leur serment qu’ils ont fait à Thiès » regrette Thierno Alssane Sall qui invite les populations de la capitale de rail à choisir entre « le camp des patriotes et ceux-là qui roulent pour des intérêts crypto-personnels ». « Vous avez le choix entre les compétences, le sérieux, l’abnégation avéré et ceux qui vous trahissent » lance-t-il. 
Le candidat de Rewum Ngor s’érige en modèle devant les Thiessois


Le patron de la République des valeurs, candidat à la ville projette de corriger tout le retard que la capitale du rail a accusé et qui freine son développement. Il compte y arriver avec des hommes et des femmes de valeurs qui mettent en avant le développement collectif.


« En tant que candidat, aspirant à un meilleur devenir des populations de sa cité, je suis prêt à m’investir physiquement et moralement avec ma  coalition pour atteindre mes objectifs. Je suis Thiessois et fier de l’être. Nous faisons de la politique juste pour aider la population. Nous n’avons pas un cyber campus, nous n’avons des hectares de terres. Nous avons les mains propres propres. Personne ne peut dire que j’ai acheté 1 mètre carré de terre. Je n’ai jamais accepté la corruption. « 2007 la gueth ame souf » (depuis 2007 je n’ai pas acquis un lopin de terre).Si vous voulez un bon maire exemplaire, je suis là », déclare-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :