L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Elections locales de janvier 2022 : la coalition Wallu Sénégal au bord de l’implosion

La dernière réunion du comité départemental de Dakar de Wallu Sénégal a fait ressurgir des divergences profondes entre le Pds et son principal allié Bokk Gis Gis. Selon ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce jeudi, l’opposition entre les deux grands partis de la coalition est si grande que Pape Diop n’exclut pas aujourd’hui de partir sans Wade aux prochaines élections locales.

D’ailleurs, renseigne le journal, le secrétariat national de la formation de l’ancien président du sénat a été convoqué ce jeudi pour se prononcer sur la question.

Bokk Gis Gis estime aujourd’hui que le meilleur candidat pour la mairie de Dakar est Pape Diop. Le Pds pense autrement. Le journal d’ajouter que le parti de Pape Diop reproche aussi à celui de Wade d’avoir des prétentions démesurées. Les libéraux veulent aussi être tête de liste au niveau du conseil département de Mbacké et au niveau de la commune de Mbacké.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :