L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Antoine Félix Diome au Khalife des Tidianes: «Le président Macky Sall sollicite vos prières»

Le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome était avant-hier, dans la ville sainte de Tivaouane pour représenter le gouvernement à la cérémonie officielle du gamou.

Le premier flic du pays était accompagné d’une forte délégation composée du  ministre de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur informel, Papa Amadou Ndiaye, du ministre de l’Economie numérique et des Télécommunications Yankhoba Diattara, du 1er Vice-président de l’Assemblée nationale Abdou Mbow, du Gouverneur de la région de Thiès, du maire de Tivaouane Mamadou Diagne Sy Mbengue et de l’ensemble des services concernés.

Prenant la parole, le patron de la place Washington a indiqué que le Gamou est un jour très important pour la Oummah Islamique parce que, dit-il, marquant la naissance de notre cher bien aimé le Prophète Mohamed (Psl).

«Nos vénérés chefs religieux en l’occurrence Serigne El Hadj Malick Sy profitaient de ce jour pour orienter les fidèles musulmans dans le droit chemin. La famille de El Hadj Malick Sy a toujours œuvré dans la vulgarisation de la connaissance spirituelle pour le développement du pays», a fait savoir le ministre de l’Intérieur.

«L’Etat du Sénégal reconnaît la mission importante que joue la cité religieuses de Maodo dans la formation des jeunes»

Choisi par le président de la république pour diriger la délégation gouvernementale, le ministre de l’Intérieur a annoncé devant le Khalife général des Tidianes que l’Etat du Sénégal reconnaît la mission importante que joue la cité religieuses de Maodo dans la formation des jeunes, dans un monde en perpétuelle mutation politique, économique, sociale et culturelle. C’est ainsi qu’il a sollicité des prières du khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour pour la réussite des grands projets entamés par le président Macky Sall.

«Nous sommes venus vous transmettre les salutations du président de la République Macky Sall à l’endroit de toute la famille Sy. Je voudrais vous dire que nous sommes conscients de cette mission que vous jouez dans la formation des jeunes. C’est pourquoi le président de la République Macky Sall sollicite vos prières afin de continuer à diriger le pays dans le chemin du développement et de l’émergence», a-t-il souhaité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :