L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Matar Ba annonce la date d’inauguration du stade olympique de Diamniadio

Le stade olympique de Diamniadio qui prend de plus en plus forme sera livré, comme prévu, au courant de l’année 2022, dès le mois de février selon le ministre de Sports Matar Ba.

Lancés le 20 février 2020, les travaux de ce bijou de 50 mille places et qui va coûter au total de 156 milliards FCFA de nos francs sera opérationnel en début d’année 2022 si l’on se fie aux propos du ministre des sports, Matar Ba.

Le patron du sport sénégalais, dans un entretien avec l’Observateur a précisé la date retenue pour ce grand rendez vous du football. Par ailleurs, Matar Ba affirme que des grandes équipes rêvent de se frotter à la sélection sénégalaise à l’occasion de l’inauguration. « Oui comme prévu, le stade du Sénégal sera inauguré en février 2022 et il y a de grandes nations qui veulent rencontrer l’équipe du Sénégal à l’occasion de l’inauguration. On a déjà des contacts d’équipes européennes. La fédération en parlera quand ça se précisera ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :