L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Grand Yoff : Le parrain du Mouvement 3s remet des kits scolaires aux élèves de Scat Urbam

Le Mouvement 3s Setal Sunu Scat Urbam de Grand Yoff sous l’initiative de son parrain, le commandant Abdoulaye Ndiaye ont procédé, ce lundi 18 octobre, à une remise de kits scolaires aux élèves de CI de l’école élémentaire de la Scat Urbam. Une centaine de kits composés de sacs, ardoises, deux cahiers, bics, crayons bâtonnets, éponge, tailles et craies ont été distribués.

La cérémonie de distribution s’est tenue en présence de l’inspecteur de l’ académie, des parents d’élèves, du directeur de l’école, des notables du quartier et les membres du mouvement 3s.

 » Les kits scolaires tournent autour de la centaine, 126 kits offerts aux élèves des classes du CI de l’école élémentaire de Scat Urbam de Grand Yoff. Le montant qui avoisine les 500. 000 f cfa  » a annoncé le parrain du Mouvement 3s.

Le bienfaiteur n’est pas à sa première action sociale au niveau de la Scat Urbam de Grand Yoff.  » Nous avons participé à l’extension de la mosquée, l’équipement de la salle informatique. Chaque année aussi ont fait le toilettage des écoles de Grand Yoff. Cette année nous avons commencé avec le CEM de Scat Urbam mais les trois derrières années nous avions procédé au désherbage et nettoyage de l’école primaire  » a rappelé le commandant Ndiaye.

Le président du Mouvement Setat Sunu Scat Urbam El Hadj Samba Ndiaye a remercié le parrain du mouvement 3S de cette belle initiative et toutes les personnes présentes lors de cet événement.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :