L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Violences politiques à Ziguinchor : “Cette sauvagerie ne sera plus tolérée…”, Cheikh Thioro Mbacké

Le coordonnateur de Pastef à Touba, Cheikh Thioro Mbacké condamne fermement l’attaque “lâche et barbare” dirigée contre Ousmane Sonko lundi soir à Ziguinchor. Pour lui, cette sauvagerie ne sera plus tolérée.

Sauvagerie…

“C’est là énième, mais c’est la dernière fois qu’on laisse passer. Pastef est suffisamment doté pour répondre de manière plus violente à ces attaques”, avertit Cheikh Thioro Mbacké.

Stabilité…

“Pour le moment nous nous en abstenons car l’appel à la paix lancé par le khalif général des mourides lors du Magal passé continue à retentir dans l’oreille de tous les patriotes. Donc que Doudou Ka et sa bande d’énergumènes sachent que notre absence de riposte n’est nullement un manque de courage et de capacité mais plutôt une volonté de préserver la stabilité politique et sociale du pays”, ajoute-t-il.

Appel…

Pour terminer, le coordonnateur de Pastef à Touba lance un appel aux patriotes de tous bords à prendre en charge la sécurité de Ousmane Sonko une fois que ce dernier soit parmi eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :