L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Incident à l’Aéroport de Ziguinchor: Ce qui s’est encore réellement passé entre Sonko et Doudou Ka

Un incident s’est produit ce mercredi après midi à l’aéroport de Ziguinchor. En effet Doudou Ka qui est arrivé à l’aéroport après Ousmane Sonko a vu son cortège bloqué à l’entrée du salon d’honneur par les éléments de la sécurité du leader de Pastef. Un proche de Doudou Ka, qui tentait de prendre des photos a été appréhendé et son portable confisqué par la sécurité du député Ousmane Sonko.

Selon nos confrères de exclusif.net; les hommes de Sonko ont imposé leur suprématie pendant plus d’un quart d’heure à Doudou Ka et son clan. Ces derniers  n’ont pas descendu de leur véhicule. Le leader de PASTEF a pris TransAir et le DG de l’AIBD s’est engouffré dans Air Sénégal plutard.

Contrairement ce qui a été annoncé, les deux hommes politiques qui se sont frottés récemment à Ziguinchor par l’intermédiaire de leurs militants, n’étaient pas ensemble au Salon d’honneur ni dans le même vol. Les sources du même site soulignent en outre que Abdoulaye Baldé n’a rencontré ni Doudou Ka, aussi bien Sonko à l’aéroport.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :