L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Doudou Ka : “Ousmane Sonko est un violent acteur politique majeur…”

Doudou Ka

En conférence de presse ce soir, à Ziguinchor, pour apporter des répliques et donner des points de précision aux charges d’Ousmane Sonko qui venait juste de faire face à la presse, Doudou KA, a donné une réplique salée et pimentée au leader de Pastef qu’il ne manquera pas de traiter de “violent acteur politique majeur”.

En effet, c’est du berger à la bergère. Après Ousmane Sonko qui venait juste de déverser tout le contenu de sa bile sur Doudou KA, “le fils du père dont il est l’égal”, voilà que Doudou KA sort de sa réserve pour défendre son troupeau.

Face à la presse de soir, dans sa commune où il est candidat, Doudou KA a donné sa version à la suite des violents affrontements qui ont opposé ses militants à ceux d’Ousmane Sonko, devant son domicile, ce mardi 11 octobre 2021, à Ziguinchor.

À cette occasion, pourtant après avoir appelé au retenu et au calme “, car c’est seul Ziguinchor qui ressortira gagnant au soir de 23 janvier 2022”, Doudou KA de traiter Ousmane Sonko de “violent acteur politique majeur qui a toutes ses visites à Ziguinchor marquée par la violence”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :