L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Pétanque : Championnat national 11ème journée : Weuz Diack-Adiouma et Kader portent Mermoz au pinacle

La 11ème journée du Championnat national de pétanque, disputée en triplette choisie, dimanche, au boulodrome Papa Arona Diagne, a été remportée par le trio gagnant du Mermoz Pétanque Club : Ousseynou Diack, Adiouma Ba et Kader Diallo.

Aprés avoir survolé le week-end écoulé à Kaolack, Le Mermoz Pétanque Club n’a laissé aucune chance aux Thiessois, et Diourbelois. Le trio mordant du club de Mermoz, sous la coupe de son bouliste chevronné Ousseynou Diack dit Weuz Diack, s’est défait sans peine de Samir Khalil- Latyr Wade- Abdoulaye Guèye sur le score sans appel de 11-0.

Ce concours est qualificatif à la prochaine Coupe d’Afrique de boules, prévu du 4 au 7 novembre au Burkina Faso, et à la Coupe du monde, qui aura lieu, du 12 au 21 novembre en Espagne.

Pour information; la triplette gagnante a empoché 600.000 FCFA et 3 trophées, les finalistes 300.000 FCFA, les demi-finalistes 150.000 FCFA, les quarts de finalistes 75.000 FCFA par équipe. En raison du Maouloud, une pause s’impose pour reprendre le week-end du 23 octobre avec le Championnat du Sénégal individuel et le 24 celui du Championnat du Sénégal triplette.

Avec Stades

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :