L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Eliminatoires Mondial – Programme (J4) : Le Maroc et le Sénégal proches des barrages

La quatrième journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde, Qatar 2022, se poursuit avec deux tickets pour les barrages qui pourront être décrochés dès aujourd’hui par le Sénégal et le Maroc.

Les rencontres de ce mardi comptant pour la quatrième journée des éliminatoires, zone Afrique, pour la Coupe du Monde pourraient bien nous donner les deux premiers qualifiés pour les barrages. En effet, l’équipe nationale du Sénégal qui jusqu’ici réalise un sans faute, est logiquement première de la poule H avec 9 points. Elle devance son dauphin de 5 points, donc les Lions d’Aliou Cissé n’ont besoin qu’une victoire pour passer au troisième et dernier tour. Ils feront face à la Namibie en Afrique du Sud pour l’acte 2 de leur double confrontation. Notons que les coéquipiers de Sadio Mané avaient pris le dessus sur lors de la rencontre aller au stade Lat Dior de Thiès (4-1).

A domicile, les Lions de L’atlas du Maroc vont également chercher le sans-faute sur quatre matchs face à la Guinée, dans la soirée à Rabat. Sur une bonne lancée, une victoire de plus pour les Marocains serait la aussi synonyme de qualification pour le prochain tour. En face, les hommes de Didier Six auront la tâche délicate d’empêcher les Lions de l’Atlas de réussir pareil carton plein. Rappelons que ces barrages se joueront en matchs aller-retour. Il mettra aux prises les dix équipes arrivées premières de leur groupe à l’issue des matchs du deuxième tour.

PROGRAMME DU MARDI 12 OCTOBRE :

Groupe A :
16h : Niger – Algérie

Groupe G :
13h : Zimbabwe – Ghana
16h : Afrique du Sud – Éthiopie

Groupe H :
13h : Namibie – Sénégal (à Johannesburg)
16h : Congo – Togo

Groupe I (match en retard) :
19 h : Guinée – Maroc (à Rabat)

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :