L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Eliminatoires Mondial : A la pause, le Sénégal bute sur la Namibie (1-1)

C’est sur la pelouse de Orlando Stadium que la Namibie a reçu le Sénégal pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde. Score de parité (1-1) à la pause entre les deux formations

En 4-2-3-1, avec notamment Diao Baldé Keïta titulaire dans le couloir droit à la place de Krépin Diatta ménagé et absent de la feuille de match, les Lions du Sénégal ont démarré cette rencontre avec toutes les peines du monde à se procurer des occasions. Les 5 premières minutes étaient pour les Braves Warriors qui jouent sans complexe. C’est après 6 minutes de jeu que les joueurs d’Aliou Cissé ont commencé à prendre le dessus sur le jeu. Sur le service de Sadio Mané, Famara Diedhiou trouve le chemin des filets à la 21e minute avant que capitaine de la Namibie, Shalulile, égalise 5 minutes plus tard.

Les coéquipiers de Sadio Mané  devront faire bien mieux s’ils veulent valider leur billet ce mardi pour le second tour des barrages de la Coupe du Monde.

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :