L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Brésil: Le président Bolsonaro se voit refuser l’accès à un stade parce qu’il n’est pas vacciné

FILE PHOTO: Brazil’s President Jair Bolsonaro holds his protective face mask during a ceremony at the Planalto Palace, amid the coronavirus disease (COVID-19) pandemic, in Brasilia, Brazil, June 10, 2021. REUTERS/Adriano Machado/File Photo

Le président brésilien Jair Bolsonaro a affirmé qu’il n’était pas autorisé à assister à un match de championnat entre Santos et Gremio parce que le club hôte n’a pas autorisé les supporters non vaccinés dans son stade.

Le match de football de dimanche était le premier de Santos avec des supporters présents depuis le début de la pandémie de COVID-19, mais le club a insisté sur le fait qu’il n’autoriserait l’entrée qu’à des personnes vaccinées ou celles qui avaient un test PCR négatif.

Je voulais regarder le match de Santos et ils m’ont dit que vous deviez être vacciné », a déclaré Bolsonaro dans une vidéo publiée sur le site Web du portail d’information Metropoles.  « Pourquoi? »

Bolsonaro, qui a refusé de se faire vacciner et a encouragé les autres à suivre son exemple, a affirmé qu’il avait des anticorps car il avait déjà contracté COVID-19.

J’ai plus d’anticorps que celui qui a pris les vaccins. »  

Un porte-parole de Santos a déclaré que le club n’avait pas été approché par l’équipe du président et que tous les fans devaient suivre les réglementations sanitaires du pays.

Le président brésilien est l’un des dirigeants mondiaux les plus en vue à affirmer publiquement qu’il n’a pas été vacciné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :